|
|
Le SIDA / HIV: (dernière mise à jour Janvier 2012)
Voici des témoignages et traductions des sites de Jim et de courriers reçus:
|
## Le SIDA n'existe pas, un prix Nobel le confirme !
(Ajouté le 11 Janvier 2012)
Jim Humble avait raison dans son livre en 2006, le SIDA et le VIH sont des mensonges mis en place pour vendre des médicaments toxiques (AZT).
Merci à Marc pour m'avoir envoyé ce lien vers les vidéos en Français qui expliquent clairement ces faits.
Un livre incontournable pour tout savoir sur ce mensonge des Big Pharma, et des gouvernements et d'une grande partie de la communauté scientifique complice !!

Je vous invite à visionner cette courte vidéo d'un prix Nobel de chimie faite dès 1995 :
(Cliquez l'image pour ouvrir la vidéo sur youtube)
Les explications sont claires et scientifiques !
Ce qui est appelé le SIDA est en fait le dépistage de différentes maladies et d'un système immunitaire déficient ... mais en aucun cas le dépistage d'un virus VIH, puisque celui-ci n'a jamais été vu au microscope, malgré toutes les images qu'on vous montre. Les rétrovirus sont des éléments non vivants et inofensifs pour l'homme.
L'autre interview de scientifiques très intéressante et plus récente, en Français, comprenant un passage avec le Professeur Montagnier, qui a découvert ce SIDA, Syndrome d'immuno-déficience acquise, est ici :
(Cliquez l'image pour ouvrir la video sur youtube)
L'AZT était un médicament très toxique qui tuait les souris de laboratoire, et il s'est trouvé efficace contre ces symptômes de différentes maladies regroupées de façon mensongère sous le nom de SIDA, dont la cause serait un rétrovirus ...
Plus de documents en Français sont disponibles sur le site des dissidents.
Et si vous voulez revoir le reportage édifiant de 50 minutes qui était passé à la télé Française, par Jamel Tahi, c'est ici :
(Cliquez l'image pour ouvrir la vidéo sur youtube)
Pour finir je vous rapelle que Jim Humble a eu 100% de guérison contre ce qui est appelé SIDA, l'année dernière quand il était en Afrique. Le fait qu'il ne s'agisse pas d'un virus unique, mais de la combinaison de plusieurs maladies variables, explique les différences de réactions des malades, et les différences de temps de guérison, allant de 2 semaines à plusieurs mois.
S'il sagissait d'un seul virus, il n'y aurait pas autant de variations entre malades !
J'espère que cet article sera utile à ceux et celles qui sont "dépistes" séropositifs, ou qui croient avoir le SIDA, car avec le MMS la possibilité est là, de pouvoir guérir !
En tout cas c'est une bien bonne nouvelle pour commencer 2012 !!
JT
Ajouté à la page: SIDA / HIV
|
Retour en haut
## Encore un cas de HIV guéri avec le MMS
Témoignage francophone reçu le 06 Avril 2010:
(Ajouté le 09 Avril 2010)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le MMS peut avoir une réaction sur les plombages ou les couronnes dentaires. Merci de me renseigner.
Sinon j'ai réussi à me débarasser du HIV en 3 semaines en montant jusqu'a 30 gouttes de mms1 la derniére semaine.
Merci de me renseigner.
A bientôt .
Eric
# Réponse:
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Jim dit qu'il n'y a pas de problemes avec les plombages ni les courronnes.
Merci et bonne chance,
David
|
Retour en haut
# Des extraits importants d'un document de Jim, concernant le SIDA/HIV, an date de Juillet 2009:
Ajout du 18 Août 2009
Le protocole du MMS pour le HIV ou le SIDA c'est simplement 3 gouttes activées de MMS toutes les heures pendant trois semaines. Si ça n'est pas suffisant, alors on augmente le nombre de gouttes par heure autant qu'on le peut sans indisposer le patient. L'idée c'est de saturer le corps de MMS sans provoquer la nausée.
Comme je l'ai mentionné, pratiquement toutes les personnes ayant le HIV souffrent de divers problèmes de santé et de maladies aussi. Au moment ou j'écris, j'ai 35 personnes qui suivent le protocole du MMS pour le HIV. En général avant la fin de la deuxième semaine, tous les problèmes de santé et/ou maladies sont partis et les personnes se sentent dans leur état normal. Maintenant tout ce qu'il leur reste à faire c'est de donner négatif à l'analyse de sang du HIV.
Les liens pour télécharger le document complet:
- Le lien original sur le site de Jim est : http://jimhumble.biz/africa-trip-july2009-french.pdf
- Ou la copie de sauvegarde hébergée sur lemineralmiracle.com: http://lemineralmiracle.com/africa-trip-july2009-french.pdf
(Cliquez le bouton droit de votre souris et "sauvegarder sous ...")
|
Retour en haut
Concernant le SIDA / HIV (ajouté Mars 2009)
Vous trouverez les informations concernant les malades du SIDA guéris par le MMS au chapitre 6 du Tome 1 gratuit (390 cas de SIDA au stade final, traités en 8 mois, avec 60% capables de reprendre le travail après 3 jours, et les 40% restant dans les 30 jours suivants).
Des informations supplémentaires sont présentes aux chapitres 10, 13 et 14 du Tome 2 à acheter sur ce site (y compris les protocoles médicaux pour l'administration du MMS pour les cas de SIDA).
|
Retour en haut
|
Inscription
au journal du MMS
(mensuel gratuit)
|
|